Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2017

Quand j'avais 6 ans, j'ai tué un dragon

Le 24 mars, à 20h30

projection du film documentaire

Quand j’avais 6 ans, j’ai tué un dragon

de Bruno ROMY (1h10)

Quand j'avais 6 ans.jpg

Mika apprend le 5 avril 2012 qu’elle est atteinte d’une leucémie. Elle a six ans.

L'enfant, la maman, le papa et le médecin,

nous content le long parcours vers la guérison.

Un carnet de bord coloré, singulier, plein d'humour et de poésie.

Un film intime, universel, bouleversant, grave et léger, drôle parfois.

 

La séance sera suivie d’une rencontre avec Gaëlle BEDIER-LERAYS,

critique au magazine Première,

et des représentants de l'association Leucémie Espoir 56.

Entrée gratuite. En partenariat avec le Centre Communal d'Action Sociale.

 

Réservations conseillées au 02.97.53.11.74 (médiathèque) ou 02.97.53.23.02 (CCAS)

08:16 Publié dans Animations, Cinéma | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.